* Domaine de Salem *
* Domaine de Salem *
Administrateurs : Ora Jenkins, salemie
 
 * Domaine de Salem *  Hors Sujet  Présentation 

 Demande d'emploi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ora Jenkins
Administrateur
Ora Jenkins
9 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:35:33   Voir le profil de Ora Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ora Jenkins   

Pour pratiquer n'importe lequel des métiers ,vous devez d'abord venir le demander ici .

Liste exemple de métiers :

-professeur
-membre du personnel de l'école
-directeur/rice de l'école
-commerçant
-élève
-journaliste
-rédacteur/rice-en chef
-employé du ministère
-ministre de la magie
-Auror
-...


--------------------
Estrella Wills
Employé du ministère
Estrella Wills
6 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:18:30   Voir le profil de Estrella Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Wills   

Je voudrais être employée du ministère au Département au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques SVP


--------------------
Ora Jenkins
Administrateur
Ora Jenkins
9 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:23:50   Voir le profil de Ora Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ora Jenkins   

d'accord


--------------------
Dan Low
Commerçant
Dan Low
6 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:31:54   Voir le profil de Dan Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dan Low   

Serait-il possible de tenir une boutique d'animaux ?


--------------------
Spark
Ora Jenkins
Administrateur
Ora Jenkins
9 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:47:16   Voir le profil de Ora Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ora Jenkins   

bien sûr


--------------------
Aludrak Selas
Employé du ministère
Aludrak Selas
2 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:35:26   Voir le profil de Aludrak Selas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aludrak Selas   

y'a t il moyen d'etre au departement des mystere ?

Message édité le 11-04-2004 à 19:02:06 par Aludrak Selas
Ora Jenkins
Administrateur
Ora Jenkins
9 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:29:04   Voir le profil de Ora Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ora Jenkins   

oui ,bien sûr !


--------------------
Kya
Etranger
Kya
1 message posté
   Posté le 09-05-2004 à 16:20:04   Voir le profil de Kya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kya   

Est- ce que je pourrais être une élève?
Lunao Malnovca
Etranger
Lunao Malnovca
4 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:40:18   Voir le profil de Lunao Malnovca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunao Malnovca   

Je peut être une élève moi aussi?
Lunao Malnovca
Etranger
Lunao Malnovca
4 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:42:00   Voir le profil de Lunao Malnovca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunao Malnovca   

Je pouré tenir un rèstorent?
Haut de pagePages : 1  
 
 * Domaine de Salem *  Hors Sujet  Présentation  Demande d'emploiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum